Regime Alimentaire En Cas D'Hypertension Arterielle Nouvelles

17 Mar 2024
596
0
16
44
Regime Alimentaire En Cas DHypertension Artérielle Le régime alimentaire en cas dhypertension artérielle est une approche diététique visant à réduire la pression artérielle. Il met laccent sur la diminution de la consommation de sodium, la promotion de la consommation de potassium, la limitation des graisses saturées et trans, ainsi que la promotion de la consommation de fruits, de légumes, de grains entiers et de protéines maigres. Je fais de mon mieux pour réduire ma consommation de sodium en évitant les aliments transformés et en cuisinant moi-même avec des herbes et des épices pour ajouter de la saveur. De plus, je veille à consommer suffisamment de potassium en incluant des aliments tels que les bananes, les épinards et les patates douces dans mon alimentation quotidienne. Je privilégie également les graisses saines, comme celles présentes dans les avocats et les noix, et je limite ma consommation de viandes grasses en optant pour des protéines maigres comme le poulet et le poisson. En suivant ce régime, je prends des mesures actives pour maintenir ma pression artérielle sous contrôle tout en adoptant un mode de vie sain. https://hackmd.io/@footbmussungsoc1984/r1dkqbJ7R
 
Üst