Regime Alimentaire Apres Double Pontage Nouvelles

17 Mar 2024
654
0
16
32
Le régime alimentaire après un double pontage est une étape cruciale pour assurer une récupération réussie et maintenir une bonne santé cardiovasculaire. Ce régime se concentre sur la réduction de lapport en graisses saturées et en cholestérol, ainsi que sur laugmentation de la consommation daliments riches en fibres, en nutriments essentiels et en antioxydants. En suivant ce régime, je me suis engagé à manger des aliments tels que des fruits et légumes frais, des grains entiers, des légumineuses, des noix et des graines. Jévite les aliments frits, les viandes grasses, les produits laitiers riches en matières grasses et les produits sucrés. Il est également recommandé de limiter la consommation de sel et daliments transformés, car ils peuvent augmenter la pression artérielle et entraîner des complications cardiovasculaires. Je me sens encouragé par les résultats de ce régime alimentaire. Mes niveaux de cholestérol ont diminué, ma pression artérielle est sous contrôle et je me sens plus énergique et en meilleure santé. Je suis reconnaissant davoir reçu les conseils nécessaires pour maintenir un régime alimentaire sain et je suis déterminé à continuer de prendre soin de moi-même pour vivre une vie saine et active. Regime Alimentaire Apres Double Pontage - https://hackmd.io/@ranvacola1979/rJHTkWymC
 
Üst