Combien D Amandes Par Jour Musculation 2024

17 Mar 2024
654
0
16
32
Combien damandes par jour pour la musculation est une question fréquente parmi les adeptes de la musculation cherchant à améliorer leur alimentation pour atteindre leurs objectifs de fitness. Les amandes sont une source de protéines et de graisses saines, ce qui en fait une collation idéale pour les personnes actives. Selon les experts en nutrition, il est recommandé de consommer environ 1 à 2 poignées damandes par jour pour obtenir les bienfaits pour la santé sans consommer trop de calories. Ces petites noix sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants qui aident à soutenir la croissance musculaire et à maintenir un métabolisme sain. Personnellement, je trouve que manger une poignée damandes avant mon entraînement me donne lénergie nécessaire pour une séance intense, et une autre poignée après lentraînement aide à reconstituer mes réserves de protéines. Les amandes sont donc devenues un incontournable dans mon régime alimentaire de musculation. https://hackmd.io/@morttaleru1974/B1xJDftGC
 
Üst